Cartoscrap

Publié le par Severine

Ce nom ne vous dit peut-etre rien mais allez jeter un coup d'oeil sur ce site :CARTOSCRAP, c est une nouvelle boutique en ligne qui propose des kits de carterie ,minis-albums et matos scrap. Cree par mon amie Marianne, mieux connue sous le pseudo Rianame, elle m a propose de faire partie de la DT carterie et c est avec grand plaisir que j ai accepte !!!

tout au long du mois d'avril vous pourrez voir sur mon blog les diverses cartes crees avec le kit d avril,il y a aussi des fichiers pas a pas a telecharger pour realiser les cartes.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

voila une carte pour l anniv de ma BM, j espere qu elle l a recue car pas de news !!!

Image Hosted by ImageShack.us



je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes cartes sont magnifiques!!!bravo
Répondre
S
je decouvre ton site , j 'adore ce que tu fais moi je viens de recevoir le kit de cartoscrap, je vais l 'enmener en vacances je vais essayer d 'en faire un peu biz
Répondre
S
Très belles toutes ces cartes Séverine et féliciations pour la DT !! bisous.
Répondre
M
très jolies cartes...je suis sure que tu vas nous réaliser des merveiles dans cette nouvelle DT!alors à bientôt!BisousMarie
Répondre
M
quelle douceur se dégage de ces cartes, c'est bien agreable. Super.
Répondre