ismaki semaine 27

Publié le par Severine

Hi,
cette fois ci je me suis decidee a faire l un des challenges
Ismaki, cette semaine c est Manue qui propose un sketch tres sympa.
voila mon interpretation ,
j'ai utilise les papiers du kit Cartoscrap de juillet 08, je me suis bien amusee !!!!!
qu'en pensez-vous ???


Je suis en vacances depuis hier soir, je vais donc pouvoir poster quelques cartes cette semaine !!!
merci d etre passee !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop jolie tes cartes ... j'adore la carterie ...<br /> <br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> http://stampinclub.new-forum.net<br /> <br /> <br />
Répondre
V
très jolie!
Répondre
N
tres jolie carte
Répondre
T
adorable et fraîche! bisous
Répondre
S
bravo , elle est sublime biz
Répondre