Feliz Navidad

Publié le par Severine

Et encore 1 pour le site daring cardmakers,toute les semaines il y a un challenge carte ( pour le fun ;-) ) avec des "imposes", pour celle ci on devait integrer des mots en langue etrangere.J ai tt de suite pense a l espagnol pour l envoyer a ma BS et mon frere, l occasion aussi de baptiser mon nouvel alpha QK "ginger" ....

papier DCWV et marque quelconque...je vous avais bien dis que le renne finirai mauve.............

Merci pour vos commentaires qui me font bien plaisir et me pousse a continuer ce blog :-)

                                         

                             Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Noel et nouvel an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beautiful Card Severine, thank you for sharing it :) Rhi x
Répondre
K
Hi Severine<br /> Thank you for joining in with the Daring Cardmakers (http://daringcardmakers.blogspot.com/) Your card is lovely, well done.  Your link has now been added to our blog :-)
Répondre
S
Bonsoir :) tout d'abord merci pour ta visite et ton petit mot très sympa sur mon blog ! ensuite... je craque complétement sur ton travail !! autant le scrap que les cartes !! tout est magnifiquement réalisé !! je te garde en fav !!! :)
Répondre
S
Alors làn cette carte là, elle est vraiment géniale!!! Et le petit renne mauve: je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!
Répondre