pleins de cartes .....

Publié le par Severine

je ne suis pas tres a jour sur mes blogs en ce moment mais je vais essayer de rattrapper tout ca ...mais avant je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2008, bonheur ,sante,prosperite bref je ne  vous souhaite que des bonnes choses !!!
Cette annee j ai ete un peu a la bourre pour les cartes de Noel et voeux ,je me suis donc inspiree (pour aller + vite ) des tres beaux sketchs de Janelle richmond de sketch this card,  voila donc quelques cartes aujourd hui et j en garde pour + tard ;-)
les papiers sont des DCWV,tampons HA,limited arthouse ,technique tuesday,artemio,papermania ,encre versafine vintage sepia, couture machine,rubans et srass.

Bonne visite  et a bientot
 
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Noel et nouvel an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbesj'aime beaucoup
Répondre
E
Comme je te l'ai dejà dit vraiment super jolies tes cartes . Vivement la suite!
Répondre
M
encore des cartes à tomber!!! et dire que je n'ai pas fait une seule carte de voeux!!!
Répondre
D
oh la la tes pages sont magnifiques
Répondre
S
Très belles cartes Séverine !! bisous.
Répondre