carte de voeux

Publié le par Severine

Bonjour a toutes !!!
Vous m excuserez de ne plus trop "blogguer" et de ne plus passer bcp de tps sur vos blogs.Des problemes de dos me compliquent un peu la vie depuis 2 mois, mais les choses rentrent ds l ordre tt doucement.
Voila quelque cartes de voeux,deja envoyees depuis belle lurette d ailleurs !!!! toujours ds le mm tons ,je n ai pas ete tres originale cette annee !!!! vous excuserez aussi la qualite des images...l apn a legerement buggue !!!


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Merci de votre visite et a tout bientot !!!!

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhooooooooooo c'ets quoi ce nouveau tampon?????????? J'adore!!!! Tu prêtes un peu à moi???? LOL Sans rire, j'aime baucoup toutes ces cartes! Tu es admirable, malgré tes petits soucis tu as quand même fait tes cartes de voeux! Moi je n'en ai pas été capable alors que tout allait plutôt bien???!!! En tout cas un grand bravo car même si tu ne les trouves pas originales moi j'adore!
Répondre
M
toujours aussi jolies.... malgré les caprices de ton apn...bisousMarie
Répondre
S
elles sont très jolies comme d'habitude ! beaux papiers et design ! bisous.
Répondre
R
Elles sont toujours aussi sympa tes cartes ! De vrais merveilles !
Répondre
D
OMG !!! Mais qu'est ce que c'est que ce tampon sur la première ??? Une tuerie je veux le même il est trop mortel !!!!!! Et toutes tes cartes sont sublimes. Bravo Sev' tu as assuré comme toujours !
Répondre