kit "vintage" cartoscrap mai 2008

Publié le par Severine

Bonjour a toutes !!!
tout d'abord merci pour vos petits messages concernant mes cartes, cela me fait tres plaisir et ca encourage aussi !!!!

voila quelques cartes realisees pour la DT de cartoscrap, 
un kit vintage tres sympa a travailler , si vous voulez en savoir plus c est par ICI

qq ATC:








Bon dimanche a toutes !!!!




Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore la dernière !!Enfin de tte fç, elles st ttes somptueuses...Je sens que je vais finir par craquer un jour sur cartoscrap !!!
Répondre
V
très sympa tes ATC vintage !!je ne pense pas à en faire et pourtant c'est tout mignon !
Répondre
S
vraiment tres sympas tes dernieres cartesbisoussandy
Répondre
Tout simplement magnifique Sev.
Répondre
G
superbe, j'adore, c'est magnifique!!!!bravobiz
Répondre