quelques cartes

Publié le par Severine

bonjour,bonjour !!!!
toujours de ce monde mais beaucoup moins presente sur  la toile, ca ira mieux dans quelques semaines !!!
pardonnez moi de ne plus visiter vos blogs regulierement, je suis trop naze le soir pour surfer...j essaie d y remedier le WE.
Voila quelques cartes qd mm qui attendaient d etre montrees !!!!
celle ci pour les 1 an de mon neveu Manuel...deja 1 an que ca passe vite !!Image Hosted by ImageShack.us

quelques cartes pour les ateliers distress  de la boutique le coin des passions:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

et quelques cartes pour cartemaniak:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous souhaite un bon WE et une bonne semaine !!!

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je trouve tes créations juste magnifiques. Du coup, je t'ai taguée sur mon blog.Pour en savoir plus je te donne rendez vous sur celui ci.Edwige
Répondre
P
Mon coup de coeur, c'est celle avc "enjoy the moment" j'adore l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BisoussssssSoma
Répondre
N
coucou Séverine,j'aime bcoup tes cartes, en perticulier sur la 1ere, la petite étiquette avec le petit bonhomme, ainsi que ton tampon couronne, par contre si je peux me permetrre fais un voeu, il n'y a pas de X au singulier... bisenathalie
Répondre
D
Tes cartes sont superbes ! Enorme coup de coeur pour celle de Manuel. Les tampons sont sublimes !!!
Répondre
T
toujours aussi belles tes cartes! bisous
Répondre