quelques cartes

Publié le par Severine

Bonjour tout le monde
Quelques cartes a vous montrer quand meme, je carte pas mal mais chut je ne peux rien vous dire pour le moment .
Nathalie, pour la carte "fais un voeu" la faute ne vient pas de moi mais du tampon Gaia, j ai vu l erreur lorsque j ai tamponne.......
cette carte realisee pour le forum Ink N'Stamp, il y a un tournoi mais j ai juste carter pour le premier tour car pas eu vraiment le tps de faire ma carte pour le 2eme tour..cte honte !!!
Image Hosted by ImageShack.us

les cartes de cartemaniak:

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Merci d etre passe me rendre visite !!!!

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
cette série de cartes est superbe !
Répondre
V
elles sont super belles tes cartes .Bravo!!!!J'adore .A plus virginie
Répondre
M
Deine Karten sind wunderschön!
Répondre
R
Ah bah alors, on est trop occupée ??? lolSuperbes cartes Sév ! Comme d'hab...
Répondre
D
Toujours de très jolies cartes ! La première est vraiment superbe ! dommage que tu n'aies pu continuer. Bizzzzzzz
Répondre