On continue avec Noel ..

Publié le par Severine

Bonjour,

j ai bien bosse niveau cartes depuis le debut de la semaine alors je vous montre mes petites creas.Le format est 10x10,papier PC et toujours mes tampons (vous le reconnaissez celui la ??? une de mes favoris de Noel ).Certaines de ces cartes seront envoye a Isabelle pour l association qui l a aide avec sa petite puce, si vous voulez en savoir + cliquez ici

Merci de votre visite et vos coms qui me font super plaisir :)

            Image Hosted by ImageShack.us

Pour celle ci le papier en bas est DCWV,et j ai embosse a chaud la partie superieure.et puis ensuite c est du travail de decoupage.

         Image Hosted by ImageShack.us

et celle la papier DCWV,bonhomme de neige colle sur un tag et ajouts de flocons de neige,

 

            Image Hosted by ImageShack.us

Papier PC,petit tampon d une souris,colorie aux crayons de bois tt simple,pour le texte ce sont des clear stamps

        Image Hosted by ImageShack.us

 Papier PC, tampon "frosty friends" sur un file folder,fausse couture, et die accent QK.

Image Hosted by ImageShack.us

Fond tamponne avec tampon etoile et encre brilliance. papier PC et petit tampon "dashing through the snow.

         Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Noel et nouvel an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo pour les magnifiques cartes que tu crées et merci de nous le partager!tu as beaucoup de talent. Bonne continuation
Répondre
J
Je ne peux plus m'arrêter de regarder tes cartes, elles sont plus belles les unes que les autres!!<br /> vraiment un travail de pro!!!!!! magnifique!!!!!<br /> jenny<br />  
Répondre
F
MERCI d'avoir mis un lien sur mon blog pour la puce :o)<br /> <br /> tes cartes sont superbes ... Et j'enregistre pour scraplifter lol<br /> <br /> Je te montre ça après l'opération d'amandine quand j'aurai un peu plus de temps et surtout mon beau papier de noel
Répondre
T
une vraie caverne d'alibaba rempli de merveilles!! y a pas a dire tu as vraiment l'art et la manière!! bizzzz
Répondre
S
hé bé bravo !! quelle productivité !!!! elles sont toutes superbement réalisées !!!! je craque pour la petite souris.... bisous. :)
Répondre