winter wishes

Publié le par Severine

bonjour,

aujourd hui encore qq cartes 10x10,toujours ds le mm style (il faut dire aussi que mon stock papier de Noel est assez important )

ici papier DCWV,PC,decoupage du livre "paper artsy",etoile eurodif, et tampons stempendous.Image Hosted by ImageShack.us

ici j ai tamponne a doite et gauche avec de la versafine"vintge sepia" puis colorier l interieur,papier PC,et tampons "anita's" et stempendous.Image Hosted by ImageShack.us

et enfin tamponnage de flocons avec versafine rouge,papier PC,tampons stempendous et anita's,flocon blanc en bois CASA.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci de votre visite

Publié dans Noel et nouvel an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quand je vois ça j'ai hate de recevoir ma commande de papier de noel DWVC des states :o)
Répondre
S
Et elles sont toutes aussi belles et réussies !!! j'aime particulièrement la 1ere avec ces couleurs.<br /> Un grand merci pour ton petit mot ;))Bisous.
Répondre
M
C'ets plus un appart c'ets une usine!!!! Quelle magnifique production! J'adooooore Noël, alors toutes les cartes sur ce thème : je suis fan!!!!!! En particulier celles avec des petits z'animaux... Bravo en tout cas, c'ets impressionnant!
Répondre