faire part enfants

Publié le par Severine

Bonjour,
voici qq faire part realise pour mon frere, mon neveu pointera bientot le bout de son nez !!!!! j en ai donc realise 4 differents mais avec les mm papiers, il a fait son choix, y a plus qu a m y mettre !!!!
papier DCWV, papermanaia,papier spirale fait maison avec un tampon See D'S,divers tampons pour les decos,dies Cuts QK ainsi que les alphas.
Merci du coup d oeil !!!
Bonne journee.
                 Image Hosted by ImageShack.us
  
              Image Hosted by ImageShack.us            
                   Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a de la chance ton frère en plus il a réussi à choisir moi j'ai du mal elles sont toutes belles
Répondre
M
Très sympa! J'adore les papiers justement!!! Il a choisi lequel alors? Le premier (c'ets mon préféré!!! LOL)??? Quand est-ce que tu sera officiellement tata???
Répondre