bonne fete mamie

Publié le par Severine

Bonjour,
voila une carte realisee pour la crop en ligne du forum scrapmaniak, on devait cardlifter une carte de melibean (superbe !!) voila la carte en question
Image Hosted by ImageShack.us
et voici la mienne, papier BG lilykate et embossage a chaud pour les ailes brillantes.

Image Hosted by ImageShack.us

   


et voila la seconde ,toujours pour la crop en ligne, je leur avais donne une dictee de carte (de melibean, j avoues je suis fan ) et voila ma carte, je l enverrai pour les felicitations de naissance de mon filleul. je vous souhaite a toutes une bonne journee !!!!!

         Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore tes cartes ..<br /> quel talent<br /> La fée
Répondre
M
moi ma préféré c'ets celle avec les ailes!! comment fait tu cet effet poudre brillante?
Répondre
S
si elle sont belles !! j'aime beaucoup ces coeurs avec les ailes.
Répondre