carte maniak ...ca continue !!

Publié le par Severine

Bonjour tout le monde !!!

voila d autres cartes crees les semaines passees pour carte maniak, je vous rapelle au passage que vous avez jusqu a mercredi 1 er aout pour nous faire parvenir vos creas pour faire partie de la DT.

ici un cardlift de cette carte :



Image Hosted by ImageShack.us

voila donc la mienne: papier BG lylikate, rub-ons atilolou.
Image Hosted by ImageShack.us
celle ci via un sketch de doado: Image Hosted by ImageShack.us

papiers chatterbox ,7 gypsies et divers cardstock, tampons See D'S

Image Hosted by ImageShack.us

pour celle ci Doado nous avait demande d inclure de la broderie, je ne suis pas tres fortiche alors j ai juste incorpore du pt de croix sur les angles..

papiers Blush de BG, images trouve sur le net ;-)


Image Hosted by ImageShack.us

Bonne journee et a demain !!!

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !! elles sont magnifiques et je préfère ta carte(la 1ère) au cardlift !!
Répondre
S
Quel travail sur ces cartes Séverine !! elles sont sublimes !! j'admire ta manière de travailler avec les papiers.
Répondre
D
Superbes tes cartes ! J'aime beaucoup ta carte faite à partir du sketch ! Et la dernière waouh ! L'image est imprimée ? Je craque !!!
Répondre