set de mini-cartes

Publié le par Severine

hello !!!

la semaine derniere, j ai realise ces 5 petites cartes, le terme petite est exacte,lol, elles font 10x9,5cm cm la base sont des bazzill blanc qui m avaient servis a realiser un mini album pour ma maman .
j ai trop de chute et ce petit format est bien sympa a utiliser et rapide a faire !!! j ai adore ce format  mais ca vous l aurez compris, du coup j en ai realise d autres ds d autres tailles mais je vous les montrerez + tard !!
rien de special niveau matos, des tampons hero arts ,pink cat,anita's et limited editions,chutes de divers papiers dont je ne me rappelle plus le nom :-(

Merci de votre visite et bonne journee !!!!



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans carteriedeseverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'étais pas passée depuis un petit moment... Eh ben je viens d'en prendre plein les mirettes! Tes dernières cartes sont magnifiques!
Répondre
S
Elles sont très belles et toute en fraîcheur !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Elles sont magnifiques !! j'aime beaucoup travailler ces tailles aussi.Superbes papiers et design comme à ton habitude ! bisous.
Répondre